Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^@d autres AES japs a bon prix ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de gladiators2

je ne pense pas que ta gnole ai un grand effet sur les japonais
    ooooh que si.
    Les japonais ne sont pas comme par exemple les coreens. Ils tiennent en general tres mal l alcool. Il suffit de voir les derniers trains le soir, quand ils rentrent d un diner bien arrose avec leur equipe de taf... Catastrophique.
    Mais bon mon intention n est pas de les saouler expres, heureusement... Juste leur faire decouvrir un truc de la france.
    Dernière modification par kurisutohu, 12 janvier 2006, 22h36.
    REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
    Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• Ouf enfin arrive a bon port.
      J suis encore dans le falsif a cause du decalage mais la j ai fait un gros dodo.
      J ai recu le paquet special de jx neo dont je vous avais parle. Je les ai eus d un collectionneur jap et je peux vous dire que c de la top TOP qualite. Collectionneurs bienvenus donc puisque les jx sont dc vraiment comme neufs pour la plupart. (et baggie inclu pour tous)
      Aucun regret possible,profitez en car je fais le meme prix que d hab .
      Je souligne que l etat mint ou comme neuf est extrement difficile a obtenir dans le cas des petites jx comme fatal fury 2 etc... puisque reutilises maintes fois.
      Voici la liste :
      Kof94 : 35 euros comme neuf
      kof 95 : 40 euros mint
      Fatal fury : 30 euros mint
      Fatal fury 2 : 15 euros comme neuf
      Fatal fury special : 15 euros mint
      Fatal fury 3 : 40 euros comme neuf
      Samurai spirits : 15 euros comme neuf
      Samurai spirits 2 : 10 euros comme neuf
      ASO II : 55 euros mint
      League bowling boit enormale : 55 euros comme neuf
      Baseball stars boite normale : 35 euros
      Baseball stars 2 : 60 euros mint
      Super baseball 2020 : 25 euros mint et avec le 2e manuel bonus
      Football frenzy : 20 euros mint
      Fire supplex : 25 euros comme neuf
      Nam75 boite normale : 55 euros mint
      Sidekicks2 : 25 euros mint
      Cyber lip : 40 euros comme neuf
      Thrash rally : 45 euros comme neuf
      Top hunter : 110 euros comme neuf
      Top player s golf boite normale : 25 euros mint
      The super spy boite normale : 45 euros comme neuf
      Art of fighting : 30 euros comme neuf
      Art of fighting 2 : 15 euros comme neuf

Et pour finir un stick carre excellent etat loose : 25 euros
      Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• salut kurisu, je voulais savoir ce que c'était que le Neo-Geo collector s Scitron box version LD (zn première page)
        Sinon j'ai vu que tu faisais dans l'OST, il me manque plus que les AST de KoF94 et 95... est ce qu'il t'est possible de t'en procurer?
        Sinon, je suis interessé par le stick old school à 25 euros!

Commentaire

• je prend aof1/2 et sidekicks 2.

Je t'ai MP

Commentaire

• Provient du message de kurisutohu

Fatal fury : 30 euros mint
            Fatal fury 2 : 15 euros comme neuf
            Fatal fury special : 15 euros mint
            Samurai spirits : 15 euros comme neuf
            Samurai spirits 2 : 10 euros comme neuf
            Baseball stars boite normale : 35 euros
            Football frenzy : 20 euros mint
            Nam75 boite normale : 55 euros mint
            Top player s golf boite normale : 25 euros mint
            The super spy boite normale : 45 euros comme neuf

Je te MP pour ca.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Neox tu peux en laisser pour les autres?
              Moi je voulais juste savoir si tu savais avoir les metal slug? je crois que tu avais un 5 a 240€ avant de revenir en france

Commentaire

• Provient du message de Terry60
                Neox tu peux en laisser pour les autres?
                A vrai dire je viens de le re-MP ^^
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Salut Christophe,

As tu la possibilité de chopper un KOF 98 comme neuf mint de chez mint et complet of course?

Ton prix sera le mien dans la limite du raisonnable
                  Collectionneur de bons jeux
                  Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

• ALERTE !! Neox fait la collec neo jap aes !!
                    Terry60 : des slug5 neufs a 240 euros j en ai eu des tas y a un moment ( pour ca qu il etait reste longtemps sur le post ), mais la j en trouve plus et j en ai plus de dispo non plus... :(

Raphoon et ryosan : MP envoye.
                    Neox,Matt et gladiator2 : j ai mis vos jx de cote
                    Dernière modification par kurisutohu, 15 janvier 2006, 17h05.

Commentaire

• Salut Christophe merci pour ton MP.
                      Alors ta fourchette de prix me convient.

Sinon pour l'état en fait ce n'est pas très grave si la cartouche a quelques traces d'insertions. Par contre je veux que l'insert, la boite et les 2 manuels du KOF 98 soit MINT comme neuf.

Voilou tiens moi au courant stp

PS: je cherche également un stick comme neuf (sans rayures et avec logo absolument pas effacé, les fissures sur la boule du stick c'est pas grave)
                      Collectionneur de bons jeux
                      Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

• Salut Kuri!

Je n'ai pas accès au net jusqu'à mardi prochain, mais je suis fortement intéresé par la KOF 95, s'il est encore dispo bien sûr!
                        Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

• kurisutohu tu as un

Et hop, un Magical Drop 2 sur mon étagère

Commentaire

• merci a toi nurachi

tornado :
                            Dernière modification par kurisutohu, 19 janvier 2006, 04h11.

Commentaire

• j ai un mook ASCII MOTW pour 60 euros airmail inclu !
                              Dernière modification par kurisutohu, 20 janvier 2006, 13h12.

Commentaire

• Re: &amp;#30495;&amp;#12288;d autres AES japs a bon prix ici

Provient du message de kurisutohu

Ecrivez-moi sur: neo_vente@hotmail.com

salut,
                                je t'ai envoyer un message a cette adresse hier,ca a marcher?
                                (j'imagine que ta boite mp est pleine )

Commentaire

Chargement...
                                X